
La domiciliation d’une entreprise correspond à l’adresse administrative et fiscale de l’entreprise. C’est votre siège social ! La domiciliation d’entreprise permet ainsi non seulement d’augmenter la productivité, mais également et surtout de renvoyer une image professionnelle positive de l’entreprise, afin de gagner en notoriété et en sérieux aux yeux des clients, partenaires, investisseurs et fournisseurs.
Elle offre l’avantage d’une installation à moindre coût, idéal pour la réduction des frais fixes et pour une entreprise en quête de souplesse désireuse de ne pas signer de contrat de bail commercial
Grâce à la Provence Numérique vous trouverez aussi la possibilité d’aller plus loin avec des bureaux, des salles de réunions et un panel de services.
Se domicilier à la Provence Numérique c’est aussi profiter de notre marque et valoriser pour vous la RSE ! Vous soutenez le local en vous domiciliant dans un PTCE.
Une boite aux lettres vous sera dédiée pour récupérer votre courrier. Si vous souhaitez qu’il vous soit renvoyer, nous mettrons cette option dans votre contrat.
30€ HT / mois
Si vous rajoutez des options elles viendront en supplément (location d’espace, casier, renvoi de courrier…)
C’est simple et rapide !
1 – Prise de contact
2 – signature du contrat de domiciliation
3 – vous faites vos déclarations au greffe de votre nouvelle domiciliation
4 – vous vous acquittez mensuellement par virement de la redevance de 30€ HT
Le domicilié s’engage à utiliser effectivement et exclusivement les locaux susvisés pour son siège social et à informer le domiciliataire de toute modification de son activité, de sa forme juridique, de son objet et de l’identité des personnes ayant le pouvoir de l’engager.
Les locaux du 2 Bd Belle croix, 84170 Monteux comprennent les équipements suivants :
– Un bureau de réception et d’accueil ;
– 1 salle de réunion ;
– Une connexion internet fibrée ;
– Sièges ergonomiques, bureau de travail et chaises dédiés aux visiteurs ;
– Une imprimante couleur WIFI ;
– Des casiers à clés pour sécuriser effets personnels ;
– Possibilité de louer écrans, paperboard interactif ;
– de pièces propres à assurer la confidentialité nécessaire au fonctionnement des organes de gestion et permettant une réunion régulière de ces organes ainsi que la tenue, la conservation et la consultation des livres, registres et documents prescrits par les lois et règlements ;
– Un espace bien être avec fauteuil massant, diffuseur d’huiles essentielles, console de jeu.
– Un espace convivial avec cafetière café à grain, bouilloire, micro-onde, frigo et table pour déjeuner.
+ 10% sur les formations et services R&D de la Provence Numérique !!! (CAO 2D, 3D, Prototypage)
-
Nomade Open Space – Le JAS – 1/2j
€11.00 HT / avec TVA = €13.20 Lire la suite -
Nomade Open Space – Le JAS – 1j
€16.00 HT / avec TVA = €19.20 Lire la suite -
Nomade Open Space – Le JAS – 1semaine
€65.00 HT / avec TVA = €78.00 Lire la suite -
Coworking Open Space – Le JAS – 1 mois
€150.00 HT / avec TVA = €180.00 Lire la suite -
Nomade Bureau – L’AGACHOUN – 1/2j
€15.00 HT / avec TVA = €18.00 Lire la suite -
Nomade Bureau – L’AGACHOUN – 1j
€25.00 HT / avec TVA = €30.00 Lire la suite -
Nomade Bureau – L’AGACHOUN – 1 semaine
€90.00 HT / avec TVA = €108.00 Lire la suite -
Nomade Bureau – La BAUME – 1/2j
€15.00 HT / avec TVA = €18.00 Lire la suite -
Nomade Bureau -La BAUME – 1j
€25.00 HT / avec TVA = €30.00 Lire la suite -
Nomade Bureau -La BAUME – 1 semaine
€90.00 HT / avec TVA = €108.00 Lire la suite -
Résident Bureau – Le MAZET – (mois et engagement 1 an)
€450.00 HT / avec TVA = €540.00 Ajouter au panier -
Coworking-Salle de réunion – Le MAS 1/2j
€45.00 HT / avec TVA = €54.00 Lire la suite -
Salle de réunion – Le MAS 1j
€80.00 HT / avec TVA = €96.00 Lire la suite
Et des services supplémentaires sur demande :
- casiers
- paperboard interactif
- courrier (envoi / reception)
- petit déjeuner et repas
- réseau et accompagnements
- formations